top of page

Thomas  öhlund

Florent Serée

Anthony Martins

Julien Monteiro

Diplômé de Sciences Po Paris en 2014, Thomas s’occupe de structurer le projet pour qu’il puisse prendre son envol, tant dans la recherche de partenaires qu’au niveau communicationnel.

Sur place, il n’hésitera pas à se mettre en avant pour aller discuter avec les locaux.

 

Thomas aime la haute montagne et dormir à l’ombre quand il y a

du soleil.

Thomas n’aime pas les centres commerciaux et la publicité mensongère.

 


 

Amoureux de la nature et diplômé de l'IFFCAM depuis 2013 (Institut Francophone de Formation au Cinéma Animalier de Ménigoute), Florent est un jeune cameraman qui a le sens du détail et aime travailler l’esthétique de ses plans . Il devra mettre à profit son expérience de tournage pour apporter rigueur et sérieux à un tel projet.

 

Florent aime l’odeur de la pluie et le son du vent.

Florent n’aime pas la téléréalité et le fait d’être en retard.

 

Anthony c'est le couteau suisse de l'équipe. Comédien/Vidéaste et co-fondateur du collectif Art-spes,

il est responsable de la préparation logistique du voyage, et assurera sur place la prise de son et la deuxième caméra. Sa tâche sera de mettre ses équipiers dans les meilleures conditions de tournages tout en facilitant la communication interne du groupe.


Anthony aime les mystères et la cosmologie.
Anthony n'aime pas les injustices et l'intolérance

Photographe international, Julien est un amoureux de l’humanité et partage son temps entre le voyage et ses expositions (Paris, Monaco, Bethléem, Nice). Il décide récemment de s’investir dans le projet “A la racine” et souhaite y apporter une dimension éducative. Son but : créer une correspondance entre écoliers européens et écoliers américains autour de cette thématique du besoin pour intégrer les plus jeunes au débat.

 

Julien aime la lumière et les regards. Julien n’aime pas le luxe et l'avarice.

bottom of page